Sylvie (et Claude) POIRSON 58 ans Breurey-les-Faverney
Petit séjour à Prémanon (Jura) au début de ce mois de novembre 2015 ensoleillé ; nous en avons profité pour faire trois superbes balades proposées par "En Vadrouille": Autour du lac de Lamoura (n° 4 de 2006) ; Les Rousses - La Dôle - St-Cergue (n° 9 de 2011) ; Mijoux - La crête du Montrond (n° 11 de 2013).
Magnifique !...
PS - à retenir : conservons nos anciens numéros.
MOREL 28 ans Strasbourg
Bonjour,

Nous avons acheté le magazine En Vadrouille - Alsace - 2015.
Formidable, rien à redire !

Est ce que les auteurs envisagent d'étendre leurs vadrouilles vers le département des vosges?

Ou un confrère à nous recommander?

Merci
Sock et Roxane 10 ans Lure
Bonjour, aujourd'hui nos maîtres nous ont emmenés faire la rando de Brevilliers proposée dans le nouveau *En Vadrouille 15*. Ils n'ont pas réussi à nous perdre, tout était très bien indiqué d'après eux, et nous étions souvent à l'ombre et dans la fraîcheur des forêts, on a vraiment aimé. En plus au village il a y vers le lavoir un robinet d'eau potable où on a pu boire au retour.
Clotilde & Alain 68 ans DASLE
Merci à Sylvie DEBRAS et à France Bleu BELFORT de nous avoir fait gagner la collection complète d'EN VADROUILLE, il y a quelques jours. Nous en possédions déjà quelques exemplaires que nous allons donner à nos proches. Nous allons prendre nos bâtons de marche pour poursuivre nos balades sur les conseils de la rédactrice en "cheffe".
suzy et alain 60 ans besancon
ils nous tarde de voir le nouveau numero

car nous avons ecoute sur France bleue les nouvelles

balades et elles ont l air d etre super sympas

encore merci pour tout
PRENEL 60 ans BESANCON
C EST GRACE A FRANCE BLEU QUE L ONT VOUS A

DECOUVERT

ENCORE MERCI

ET SURTOUT PLEIN DE BALADES A L HORISON
André Hubert Demazure 82 ans besancon
J'ai la chance d'être le très vieil ami de la journaliste "vadrouilleuse" depuis des lustres. Libre, indépendante, talentueuse, elle nous fait découvrir tous les charmes de la Franche Comté, sa revue? je l'attends avec impatience, je la lis avec un plaisir renouvelé chaque année. Le n° 2013 ne manque pas de de sel. Continue à vadrouiller pour notre plus grand plaisir. Bisous et à bientôt, j'espère.
GACONNET BRIGITTE et ROLAND 54 ans CHARGEY LES GRAY
bonsoir à tous,

petite info d'un groupe de randonneurs qui ont découvert à Charentenay sur le halage ce dimanche 1/07/2012 un sepctacle de désolation. Pas moins de 20 peupliers sont explosé au sol suite à la mini tornade de la veille. Nous avons toutefois apprécié cette belle randonnée vue sur le vadrouille de 2004. Merci à toute l'équipe pour ces beaux parcours régionaux qui nous enchantent et nous font passer d'excellents moments.
Brigitte et roland gaconnet
micheline 60 ans vesoul 70
je viens de decouvrir votre N°10 que j'ai trouver formidable, je m'apprette a commander les precedents car ils sont tres afreable a feuilleter et a decouvrir, bravo a vous, et grace a vous j'espere faire de belles randos de decouvertes
PERROT MINNOT marie-helene 64 ans bergerac
Bonjour, je viens d'entendre votre interview avec philippe sur France Inter dans "carnets de campagne"! Ma famille paternelle est originaire de la région de Besançon, et l'auteur de "Nemorin des Loutres", Edouard Michel , était un cousin de mon père. Notre "branche" est installée à Bordeaux depuis la fin des années 60, et Edouard Michel vit à Castillon La Bataille. Je ne l'ai jamais rencontré mais il est célèbre dans la famille! Depuis le décès de notre dernière parente proche, nous n'allons plus à Besançon, mais nous restons attachés à la région par des souvenirs d'enfance. C'est pourquoi je vais commander... peut-être pas tous... mais plusieurs numéros de votre revue! En ce qui me concerne, quand je serai en retraite dans trois mois, j'ai prévu de re-visiter la France, dont le Doubs, une de mes patries. Bravo pour votre entreprise, et je vous assure de mon soutien, et je vais en parler à mes frères et soeurs qui aiment aussi la Franche-Comté. Notre papa n'est plus là.... la fibre franc-comtoise vit toujours. Merci de votre travail, continuez, très cordialement, Marie- Helene PERROT MIINNOT
Paillart 23 ans Lyon
Bonjour,

Fidèle auditrice de France Inter, je vous ai entendu sur l'antenne !
Super projet ! Superbe intervention =)
Et super plan de financement !
Un grand bravo "la passeuse de mémoire" !
J'aime beaucoup le concept :)

Bonne continuation

Bien cordialement
CHAUDIEU 58 ans 89100 Sens
Un grand BRAVO pour votre revue que j'ai découverte grâce à ma fille, installée près de Besançon. J'ai pu consulter les n° 7 - 8 et 9, avec grand intérêt, pour découvrir votre belle région, et j'attends impatiemment le n° 10 ! A quel moment paraît-il ?
Merci et bonne vadrouille, à tous !
Petigny Thierry 38 ans Dijon
Bonjour.
En Vadrouille est un magazine que l'on attend chaques années pour partager de nouvelles Aventures...
Merci a toute l'équipe de '' En Vadrouille ''.
Nathalie 42 ans PONTARLIER
EN VADROUILLE, c'est ma bible. Maman, on fait quelle promenade dimanche ? Et hop ! EN VADROUILLE me trouve LA randonnée qui ravira tout le monde. Seul "hic": devoir transporter son magazine sous le bras pendant la marche, histoire d'avoir toujours les bonnes indications au bon moment. Mais bon, c'est un tout petit inconvénient.
Sylvie et Jean-Louis Martin-Camus 46 ans Paris 75005
Nous voilà inconditionnels d'En Vadrouille avant même de venir cheminer en Franche-Comté. Merci pour toutes ces vadrouilles à venir!
Leger Pierre 61 ans Orchamps-Vennes
Mille fois merci,
En vadrouille est extraordinaire, le l'ai découvert grâce à France Bleu et M-A Pinelli,vous m'avez offert un exemplaire et avec celui-ci, j'ai découvert et redécouvert des sites qui sont cachés et mériteraient bien d'être classés , ce que vous faîtes fort bien.Continuez à nous surprendre.
Thierry 37 ans Noidans les Vesoul
Hello,
Fan de votre magazine depuis 8 ans, franc-comtois de naissance et de coeur, nous attendons avec impatience chaque année de pouvoir étudier les randonnées proposées, et voir par laquelle nous pourrions commencer ; cela permet de découvrir notre belle région sous d'autres angles, pas forcément connus, mais tellement passionnant.
SVP, continuez comme cela, ne changez rien, faites nous autant plaisir
Bien à vous
Une famille assidue...
Grandvaux anny 60 ans Baume les Messieurs
Bonjour
un grand bravo pour le dernier numéro de: en vadrouille,votre reportage sur la Franche Comté est superbe ,merci a vous
Je suis pas jurassienne mais j'habite Baume depuis 5 ans ,je trouve ce site magnifique
Je vous encourage dans vos vadrouilles a travers le pays
anny
Monique 60 ans BOIS LE ROI
Je savais bien que ce reportage de TF1 du Lundi 5 Juillet allait faire "boule de neige".
Très Belle réussite.....et moi j'ai particulièrement aimé
"l'histoire des branches au sol"......c'est vrai que "c'est beau"...et dit avec tellement d'amour pour la nature!
Merci à "la randonneuse expérimentée".....

Une Franc-Comtoise "expatriée" en Seine et Marne....
mais très "chauvine".
dumont 54 ans catherine
j'ai aimé le reportage que TF1 13hoo a fait sur vous et votre région que je trouve magnifique; un jour, peut-être, j'irai randonner là-bas, en attendant je feuillette vos circuits.
Yan A. Reichlen de Meldegg 11 ans Guadeloupe
Bonjour,

Une très belle idée! Belle car elle est un encouragement à la vie, au temps de vivre...

Et vous avez raison: c'est parfois dans les "petits détails" que se trouvent la compréhension des choses. Vous pourriez même en faire un chronique radio régulière!

Cela me rappelle d'ailleurs les chroniques que j'écrivais sur mes cheminements (entre autre en marge de voyages de presse).

Il est merveilleux pour le lecteur de pouvoir vivre une belle promenade à travers la description qu'en écrit l'auteur(e).

Bravo! Continuez! Au-delà de l'aspect pratique, il y a toute une dimension en termes de symbolique de vie, et du vivant, du réel, dont nous avons tout un chacun grand besoin!

Avec mes meilleurs messages,

Yan A. Reichlen de Meldegg
Alex A. 46 ans Besançon
Vraiment de très très belles balades proposées, bravo, ça m'inspire tout le temps, je sors, hop, appareil photo, nature, marche saine, le vide dans sa tête... Merci vraiment, pour ces idées ! Je les conseille vivement à tous.
Denis 59 ans Besançon
Bravo pour le n° de 2010. Encore plein de superbes balades pour les beaux jours.
"En vadrouille" devient d'année en année, plus qu'un compagnon de randos, mais un ouvrage qu'on aime lire et relire quand le temps n'est pas assez clément pour chausser les "godasses".
pierre 40 ans luze
Bonjour à tous
Cela fait 2 ans que nous avons adopté En Vadrouille, et cela convient à toute la famille les ballades que nous avons pu faire nous montrent que notre region et magnifique. Pas de besoin de prendre l'avion pour s'evader.
Merci.
pascal 42 ans pont de roide
bonjour, je viens de découvrir le site,trés sympa de nous faire visiter notre région par de belles ballades.
les revues sont trés bien , continuez BRAVO!!!
MATTIOLI BAPTISTE 17 ans ERMONT
Voilà 5 ans que je fais des balades, la revue en main, avec mes parents. Vos revues nous permettent de rêver avant de découvrir la nature, l'histoire, une région magnifique où j'ai bien envie de m'installer. Les balades que je trouvais très longues à 12 ans me sont abordables et j'en demande encore encore..... au contraire de mes parents. Continuez à nous trouver des coins insolites. Pourquoi partir loin alors que votre région est si belle. Ah la France !!!!
Weber Barbara 56 ans 90300 Offemont
Bravo pour votre magasine et le site continuer a nous enchanter avec vous balades Barbara
person francis 60 ans 25660 saone
2009 est là. quand aurons-nous le plaisir de découvrir votre nouvelle revue ? : un régal à lire et .......l'enchantement de parcourir cette superbe région.
bravo à toute l'équipe de " en vadrouille"
martin thierry 46 ans argiesans
Bonjour,

j'achète En Vadrouille autant pour vadrouiller que rêver, le site est très fait.

Il faut continuer

Dans l'attente du prochain numéro
Monique 59 ans Audincourt
Bonjours la rédaction.Merci pour les belles randonnées, elles ont toutes un charme différent.
La ballade que j'ai faite a Frambouhans était sublime et le balisage parfait, Enfin c'était le bonheur.
Encor merci,une fervente de belles vadrouilles
Philippe VANHELLE 57 ans DIJON
Quand allez-vous déborder sur la Côte d'Or où ce genre de livre n'existe pas ou pas aussi bien fait ?

Bon courage
Geneviève 49 ans MONTECHEROUX
Bravo les Vadrouilleurs ! Déjà 6 ans que vous êtes là, et c'est cette semaine seulement que je vous découvre ...!
Enfin quelque chose de bien fait et original sur des "vraies" randonnées régionales et pédagogiques qui plus est ! Vos articles sont très bien documentés et votre prose est très agréable, vos topos bien lisibles.
Je vous mets en lien dans les publications web auxquelles je participe (topos randos)...
J'ai récemment crapahuté en version longue (et en sens inverse, que je préfère) sur une partie du circuit du Jura franco-suisse que vous présentez dans votre dernier numéro. J'ai testé "l'Aventure sur la Paille", à la ferme Montavon (Expérience sympa, et excellent accueil), et comme vous suis horrifiée à chaque fois que je passe à Montursin !
Vous venez de me donner envie d'aller découvrir certaines tourbières que je ne connais pas encore...
Bonne continuation, bien cordialement...
christelle 39 ans ougney
je vient de decouvrir votre magasine tout d abord bravo
il me tarde d essayer certaine de vos ballades
je ne vais pas tarder a acheter vos autre numeros car je veut savoir qu elle balade j aurai loupe avec ma famille
merci encore de faire decouvrir notre franche comte qui le merite bien
corinne isabey 34 ans bouclans
depuis la découverte de "en vadrouille" en 2005,j'attends avec impatience le nouveau numéros tous les ans.c'est un magazine simple et très riche en explications qui permet à tous les marcheurs (même ceux du dimanche)de profiter de la richesse de notre belle région.je viens d'acquérir le volet 2008 qui me semble encore très prometteur.merci pour tous ces moments de découverte.
Karine 29 ans Belfort
Bonjour ! Après avoir commandé tous vos exemplaires et effectué quelques randonnées, nous avons décidé de publier vos liens sur notre site dédié à la Franche-Comté (www.cancoillotte.net) !
Brigitte 49 ans Dannemarie (en Alsace)
MERCI pour le site en-vadrouille. Maintenant il me sera plus facile de trouver une balade au lieu de feuilleter tous les magazines. Même si je n'habite pas la région, la Franche comté, j'adore . J'ai tout les numéros même si je ne fais pas tous les parcours, mais il y a une mine de renseignements et d'explications. Bonne ballade et encore longtemps.
Marianne 12 ans Besançon
Il est trop bien, ce mag' ! Il nous a guidé sur de nombreux chemins, avec ma famille... Le site aussi est bien fait !

Allez, bisous au Team
François 48 ans Besançon
Enfin un site web pour En vadrouille ...
Je l'attendais depuis longtemps pour qu'il me permette d'aller plus loin avec toutes les balades de tous les numéros.
Bravo pour votre magazine et votre site.
Laissez votre message
Un magazine pour découvrir
votre région à petits pas
avec des infos nature,
patrimoine et culture,
des cartes et itinéraires précis
et des idées
pour mieux vadrouiller !
 
qui sommes-nous | revue de presse | espace publicitaire | nous contacter | informations légales
Livre d'orLaissez votre message